Le comté de Mornecroc -guilde WoW RP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comté de Mornecroc -guilde WoW RP FR

Guilde RP sur Kirin Tor, côté Alliance. Mornecroc needs you.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Candidature] Eranass Crin-de-lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eranass Crin-de-lune




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2018

[Candidature] Eranass Crin-de-lune Empty
MessageSujet: [Candidature] Eranass Crin-de-lune   [Candidature] Eranass Crin-de-lune EmptyDim 6 Mai - 18:01

Présentation.
Nom: Crin-de-lune
Prénom: Eranass
Âge: Deux millénaires.
Origine: Féralas
Compétences particulières :
Druide de guerre, maîtrisant le soin, l'herboristerie et la médecine plus traditionnel.

1- Une courte présentation, sur ce qui vous semble important :

Druide depuis deux millénaire, je me nomme Eranass Crin-de-Lune
Né dans la contrée de Feralas, j'ai passer les quatre cents premiéres années de ma vie à maîtriser les arts naturel l'herboristerie.. la chasse et bien d'autres choses.
Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma longue vie sur un morceau de papier, ainsi je gage pouvoir apporter ma sagesse et mon experience à ce groupe... j'ai de nombreuses histoire à raconter mais helas il me faudrait un livre complet pour les poser ici.


"Une journée comme une autre se déroulait, Eranass se contentait de ceuillir des plantes en forêt quand un cris vint bouleversée la tranquillité de la forêt, ce n’était pas un simple cris.. non.. un cris de femme, cette femme.. il s'agissait d'une elfe dans la centaine d'année tout au plus...
Le druide ne pris pas moin d'une minute pour arborer son imposante forme de félin... lorsque qu'il rejoint la femme il etait déja trop tard, elle gisait là dans son sang, le démon qui lui faisait face ricanait sadiquement... un rituel raté, où un simple démon égaré ?
Inutile de se poser plus de question, Eranass prit soin d'éliminer le monstre mais il hérita d'une blessure au flanc.
Blessé mais encore debout.. il réunit ses dernières force pour transporter le cadavre meurtrie de la jeune elfe jusqu'a rejoindre le village le plus proche, s'écroulant le cadavre dans les bras."

2- Que souhaiteriez vous apporter à Mornecroc ?

Ce que je souhaite apporter est trés simple, honoré le serment d'un ami qui n'a pu le faire... j'aimerais également apporter mon expertise dans le domaine de l'herboristerie et de la médecine, sans oublier ma faculté de combat sous ma forme de guerre.

3- Qu'attendez vous de Mornecroc ?

Je n'en attend pas beaucoup, n’étant pas exigent de nature, j'aimerais simplement pouvoir apporter tout ce que je pourrais fournir que Serondir ne pourra jamais.

Infos HRP :

Pseudo In-Game : Eranass

Expérience de jeu sur WoW : Je joue depuis bientôt cinq ans principalement en PVE, ne m'etant mis au RP il y a seulement deux ans.

Expérience en RP : Rôliste qui sait s'adapter tout en restant neutre, il est rare de me voir cracher sur qui que ce soit.. (bon sauf les rp dh mais je suis un nazi que voulez vous)

Fréquence de jeu : Fréquente, je suis connecter sur un personnage la majeure partie de mon temps libre.

Dispositions : Tout les jours en principe, sauf quand je suis en cour dans ce cas uniquement les week-ends.

Attentes HRP sur la guilde : Guilde d'un bon amis, je n'ai pas d'attente particuliére.. je viens car j'en ai envie et que je soutien Tich.. memphis dans son projet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hotta

Hotta


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2018

[Candidature] Eranass Crin-de-lune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eranass Crin-de-lune   [Candidature] Eranass Crin-de-lune EmptyJeu 10 Mai - 10:59

Ayant pu voir les diverses améliorations de cette candidature, je vais pouvoir te donner mon avis final le concernant, tout comme les autres, je vais les traiter en donnant un avis tout à fait subjectif sur celle-ci et je nuancerais par la suite avec ce qui est attendu d'après la fiche type de recrutement.

Alors, je trouve qu'on cerne dans les grandes lignes ton personnage, bien que la première présentation et la seconde se répète grandement, on peut assez vite percevoir le genre de personnage que tu joues, de plus la petite scène que tu as écris permet de voir comment peut réagir ton personnage dans ce genre de situation et nous montre une facette de son caractère ce qui est très appréciable. Cependant, je pense que cette-dernière aurait justement dû être approfondi, trop de questions encore une fois reste en suspension et je trouve ça dommage de ne pas aller plus dans les détails bien que cela décrit brièvement et assez clairement les intentions d'Eranass.

Encore une fois, j'ai peut-être des exigences d'écritures trop élevés en ce qui concerne le "taux d'écriture", mais par rapport à ce qui est demandé, je trouve que cela remplit les critères et permet de comprendre rapidement le personnage, peut-être est-ce que c'était intentionnel de ne pas trop en dire pour préférer évoluer le personnage directement en jeu, à voir comment tout ça se développe et comment tu vas réellement le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Eranass Crin-de-lune




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2018

[Candidature] Eranass Crin-de-lune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eranass Crin-de-lune   [Candidature] Eranass Crin-de-lune EmptyJeu 10 Mai - 20:01

C'est en effet le but recherché, étalée la vie de mes personnages n'est pas une chose que je pratique généralement sur les candidature, je préfère largement que les gens le découvre en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eranass Crin-de-lune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eranass Crin-de-lune   [Candidature] Eranass Crin-de-lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eranass Crin-de-lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comté de Mornecroc -guilde WoW RP FR :: Ambassade :: Le recrutement-
Sauter vers: