Le comté de Mornecroc -guilde WoW RP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comté de Mornecroc -guilde WoW RP FR

Guilde RP sur Kirin Tor, côté Alliance. Mornecroc needs you.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Shaana Cruz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaana

Shaana


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2018

[Candidature] Shaana Cruz Empty
MessageSujet: [Candidature] Shaana Cruz   [Candidature] Shaana Cruz EmptyMer 2 Mai - 22:14

*Présentation.
Nom: Cruz.
Prénom: Shana.
Âge: Trente-trois hivers.
Origine: Lordaeron.
Compétences particulières :
Maîtrise la cryomancie ainsi que les soins de premiers secours voire un tantinet plus poussés.

Je pense ne pas pouvoir m'abstenir de me mettre en avant. Pour la simple et bonne raison que je me suis réellement penchée sur le sujet du comté de Mornecroc et, me connaissant, si je n'étais pas motivée ainsi qu'intéressée au maximum, je ne vous adresserai certainement pas cette missive.

Le cas étant, je souhaite vous faire part de petits détails me concernant. Je suis une femme relativement solitaire, aux premiers abords, mais je peux très bien me débrouiller en travail de groupe. Ensuite, je pense devoir souligner le fait que je sois réfléchie et de sang froid, ce qui est toujours une qualité non négligeable. Pour ce qui est des défauts, je pense être trop enfermée mais pour pouvoir assurer mon rôle futur si tel est le cas dans vos rangs, le fait d'être enfermée ne devrait pas poser de barrières.


*Ce que je souhaite apporter.

Dans un premier temps, une combattante très valeureuse, sans vouloir gonfler les chevilles. Quand je souhaite défendre une cause, je le fais jusqu'au prix de mon sang voire au prix de ma mort. Je souhaite dans un second temps apporter évidemment mon aide mais également de la bonne humeur.

*Ce que j'attends de Mornecroc.

Tout d'abord, mettre en avant mes compétences en la maîtrise du feu. Ce que j'attends aussi est de l'action, j'ai connu bon nombre de groupes qui au final se sont laissés à l'abandon.

En espérant sincèrement une réponse positive,

Mlle. Cruz.


Infos HRP :
Pseudo In-Game : Iddy. (Future Trys)
Expérience de jeu sur WoW :  Je joue depuis belle lurette.. (6 ans +-) Avec une pause de 2 ans, revenue il y a quelques mois.
Expérience en RP : J'estime être une bonne roliste. (Dans le sens où je ne suis pas Jean-Meta.)
Fréquence de jeu : Très souvent présente!
Dispositions : Travaille toute la semaine à 21h sauf le vendredi et samedi. Sinon, en cours jusqu'à 17h/17h30.
Attentes HRP sur la guilde: Changer d'horizon.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hotta

Hotta


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2018

[Candidature] Shaana Cruz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaana Cruz   [Candidature] Shaana Cruz EmptyMer 9 Mai - 21:52

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord, merci d'avoir poster cette candidature, je vais faire une "analyse" personnelle de ta candidature, ce que j'aurais fait si j'étais à ta place ou des éléments qui selon moi, mérite d'être amélioré. C'en sera suivi d'une analyse plus objective par rapport à ce qui est demandé aux seins de la fiche type de recrutement.

Alors, à titre personnel je trouve ça court, très court. Cependant, on cerne le personnage sous quelques aspects assez rapidement ce qui est un bon point. En revanche, il y a beaucoup de questions qui persiste sur ton personnage, et je trouve ça un peu dommage de ne pas nous exposer un peu plus de cette Shana ici.
Outre le fait que ce soit très court, ce qui est à dire est compréhensible et compris et, dirons-nous, c'est ce qui compte. Ensuite, les critères demande une présentation "courte", pour revenir à la fiche type, je ne pense pas que ce soit une obligation de faire forcément quatre lignes, tant que tu ne nous écris pas un roman (bien que je serais le dernier à me plaindre de cela), il faut être concis et clair sans pour autant être trop rapide pour ne pas avoir l'air d'avoir bâcler sa candidature rapidement de manière à s'en débarrasser et de pouvoir passer à autre chose, ce qui est, selon moi irritant et mal vu.

Une dernière question qui persiste dans mon esprit, tu dis dans tes informations HRP que tu travailles toute la semaine à 21 heures hormis le vendredi et le samedi et que le reste du temps tu es en cours jusqu'à 17h30. Je ne vois aucun problème à cela, mais tu nous dis en même temps que tu es très souvent présente, et je trouve pas qu'un tel emploi du temps permet une présence aussi élevée que tu le prétends sauf erreur de compréhension ou de lecture de ma part.

Sinon, je n'ai pas trop de chose en plus à redire, le jugement ne m'appartient pas précisément et je pense qu'il a déjà été fait mais je trouve ça un peu juste et que ça aurait pu être améliorer de bien des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Admin
Memphis


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2018

[Candidature] Shaana Cruz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaana Cruz   [Candidature] Shaana Cruz EmptyJeu 10 Mai - 15:37

Tout d'abord, un grand merci pour cette première candidature.

A l'inverse de mon collègue, j'ai trouvé cette candidature suffisante, puisque complétée dans un entretiens RP.
Bien que courte, certes, elle en dit suffisamment pour découvrir le personnage sans pour autant l'étaler dans sa totalité, ce qui laisse une part de mystère.

Quoiqu'il en soit, bien que cette postulation soit effectivement courte et aurait pu être améliorée, elle n'en demeure pas pour autant Mauvaise, preuve étant que tu fais désormais partie de Mornecroc !
Revenir en haut Aller en bas
https://mornecroc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shaana Cruz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaana Cruz   [Candidature] Shaana Cruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shaana Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comté de Mornecroc -guilde WoW RP FR :: Ambassade :: Le recrutement-
Sauter vers: